Théo Conre signe à Frejus

Publié il y a 2 mois par

Théo Conre signe à Frejus

🏐 THEO CONRE  23 ans
Receptionneur / attaquant
1M92

🌐 Peux-tu te présenter ainsi que ton parcours ?

Je m’appelle Théo Conré, j’ai 22 ans. Je suis réceptionneur attaquant gaucher. J’ai évolué au centre de formation du Tours Volley Ball pendant 4 ans ainsi que 2 ans au Montpellier Volley. Cette saison, je faisais partie intégrante de l’équipe professionnelle évoluant en Ligue AM.
En parallèle, je suis étudiant et j’ai obtenu un diplôme de diététicien nutritionniste ainsi qu’une licence STAPS en entrainement sportif.

🌐 Comment as-tu vécu cette saison un peu particulière ?

La saison était bien lancée car nous étions deuxièmes à 2 journées de la fin de la saison régulière. C’était très frustrant parce qu’on approchait des play-offs, période la plus excitante de la saison.

🌐 Pourquoi avoir signé à Fréjus ?

J’ai choisi Fréjus parce que c’est un club bien structuré avec un entraîneur axé sur la formation des jeunes joueurs français. Le discours de Loïc m’a tout de suite plu.

Et puis, vivre dans le sud de la France à côté de la mer c’est un atout indéniable dans la vie quotidienne.

J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure à vos côtés !!!!

📍 Le mot du coach :

"Théo est un jeune recep attaque dit "hybride", il a eu peu de temps de jeu en Ligue A à Montpellier mais il a su montrer de belles choses prometteuses au cours de ses entrées en jeu ou avec le CFC. il a une très belle qualité de service."

toute l'association

Commentaires