Envie de participer ?

Nathan Bonnard en Equipe de France

Publié il y a 1 mois par

Nathan Bonnard en Equipe de France

Nathan qui a commencé le volley au club à l’âge de 10 ans est actuellement en stage avec l’équipe de France U 16 à Dinard pour préparer le tournoi de WEVZA qualificatif au Championnat d'Europe qui se déroulera début 2021.

Nous avons pris de ses nouvelles, pour qu’il nous raconte comment se passe son stage et aussi nous raconter son parcours.

« Le stage se passe super bien, il est beaucoup porté sur la cohésion de groupe avec des journées bien remplies, réveil 6h30 et 3 entraînements par jour. Je me sens bien et je donne tout ce que j’ai »

Nathan, qui a eu une blessure au doigt il y a de ça 2 mois, a récupéré toutes ses capacités pour intégrer le groupe France qui aura un autre stage début Janvier à Wattignies.

Actuellement pensionnaire du Pôle Espoir de Cannes, il aimerait se diriger vers des études d’ingénieur en énergie renouvelable et « pourquoi pas un jour évoluer en ligue A avec Fréjus, mon club formateur » c’est vraiment tout le mal qu’on lui souhaite.

Dans le sport en général son sportif préféré est le regretté Kobe Bryant, et pour le volley c’est Kévin Tillie, lui aussi azuréen.

Comme beaucoup d’enfants, un de ses souvenirs les plus marquants est le tournoi international de Hyères, il retient aussi le jour où il a été appelé pour la première fois en équipe de France et son entrée au Pôle espoir de Cannes.

On lui souhaite le meilleur pour cette sélection, nous avons hâte de le retrouver au club avec lequel il aura de beaux objectifs avec son équipe M18, mais aussi au sein de la réserve des Pros.

 

J.L.

 

toute l'association

Commentaires