Envie de participer ?

Le volley fréjusien célèbre la fin de saison… et les retrouvailles au “7th Heaven“ de Fréjus-plage

Publié il y a 3 semaines par

Le volley fréjusien célèbre la fin de saison… et les retrouvailles au “7th Heaven“ de Fréjus-plage

Sympathique, convivial, mais surtout et avant tout familial. Ce dernier qualificatif demeure à coup sûr le plus approprié et celui qui sied le mieux à ce petit rassemblement festif, en ce dernier samedi de juin, sur le rooftop de l’établissement sur le front de mer de Fréjus-plage, le “7th Heaven“.

Étaient présents dirigeants, encadrants, partenaires, quelques joueurs ou encore l’entraîneur en chef du bataillon fréjusien, Loïc Geiler, en transit sur le sol français après sa belle aventure en Golden League (3e) avec l’Estonie et l’Euro de volley de début septembre dont il accueillera à Tallinn l’une des quatre poules préliminaires (et l’équipe de France) aux commandes de cette même sélection balte (il en est l’adjoint d’un autre Français, Cédric Énard).

L’occasion était belle également de découvrir l’environnement du volley fréjusien pour celui qui la saison prochaine le nouvel adjoint de Loïc Geiler, à savoir le Canadien Jason Haldane - qui prendra d’ailleurs la place de Loïc lors de la reprise de l’entraînement dès la mi-août.

Ce petit rassemblement se voulait moment festif, mais il aura été aussi émouvant pour clore une année bizarre, une saison disputée sans le soutien - et on sait combien il est immense à Sainte-Croix - des fidèles supporters. « C’est vrai que cela fait bizarre mais, en même temps tellement de bien de pouvoir enfin vous retrouver, se retrouver », soulignait un président Alex Bonnard pas loin d’être gagné par quelques trémolos dans la voix.

Avec un espoir chevillé au corps, celui justement de retrouver des salles pleines de spectateurs, de NOS spectateurs pour cette future saison qui commencera finalement très bientôt.

En attendant, passez un bel été et profitez bien avant de tous se retrouver au plus tard en septembre ! 

toute l'association

Photos associées : Réception partenaires 7th Heaven - 26 juin 2021

Commentaires