Envie de participer ?

Article de la ville sur la victoire contre Le Plessis Robinson.

Publié il y a 2 semaines par

Article de la ville sur la victoire contre Le Plessis Robinson.
Fréjus met Le Plessis à raison

Après ces excellents résultats glanés dans l’après-midi, l’on attendait dès lors une perf’ des volleyeurs fréjusiens pour leur premier match de championnat de Ligue B, qui les voyait accueillir le Plessis-Robinson VB, contre qui Fréjus n’avait glané qu’un seul petit set en quatre confrontations ces deux dernières saisons.

Mais cette année, le Fréjus Var Volley, fort d’un recrutement très malin avec l’apport de deux gauchers au bras de feu, le pointu Alenxader Szot et l’attaquant Théo Conré, semble avoir franchi un cap. Encore emmenés par un Soané Falafala, homme du match et surtout du 4e set, Fréjus s’est imposé sans coup férir face aux Franciliens, lâchant certes un set (17-25 au 3e), mais empochant les deux premiers (à 22 et 20) et le quatrième (à 19).

dsc_7588-1280-px.jpg Tout juste arrivé à Fréjus mercredi dernier, Pedro Henrique Frances n'a joué que des bribes de match lors de cette belle victoire face au Plessis

En attendant Pedro Frances

La défense et le bloc des troupes de Loïc Geiler aura fait la différence et l’on a hâte de revoir les Fréjusiens – le prochain match à domicile aura lieu le 31 octobre face à l’un des favoris de la Ligue, Saint-Nazaire – et notamment son nouveau central, Pedro Henrique Frances et ses 208 centimètres ! Mais quelque chose nous dit que la Halle Sainte-Croix pourrait à nouveau s’enflammer pour du volley de très haut niveau à Fréjus cette saison !

toute l'association

Commentaires